Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
20 juin 2007

sans titre

La colère..

Pire qu’une nuit pleine d’éclaire

Lorsqu’elle vous ronge

Elle habite aussi vos songe...

-

Une envie de détruire..

Et en même temps de fuir...

Une envie de frapper...

Sans pour autan vouloir se blessé...

-

L’envie de courir

Le besoin de bouger...

Et en même temps de dormir...

Pour pouvoir tuer...

-

L’envie de se battre...

L’envie de crier

Et même de hurler...

De simplement combattre...

-

D’extérioriser ce qui nous habite...

Qui nous ronge les tripe

Qui nous brûle les veine...

Tout sa car je sui en peine...

-

Je sent presque ma chaire brûler..

Se décomposer..

Comme activer par de l’acide...

Ou autre pesticide...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as bien travailler sur cell'A. <br /> tu te contredit.<br /> mais je croix que c'est mieux comme CA.<br /> tampie...<br /> <br /> haha je fait des rime...
Publicité