Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
31 décembre 2007

sans titre

Ton amour

Vaut bien tout les détour

Mais simplement, accepteras-tu

Que je passe par les sentier battu?

-

Pour te rejoindre

Je n’ai pas besoin de feindre...

Ce que je ressent pour toi

Est plus claire que ma propre foi...

-

Peux importe ce que tu veux

J’exaucerais tes voeux...

Même si pour cela je dois parcourir des kilomètre

J’irais jusqu’a la limite de mon être...

-

Je me rebellerais

Contre tous ceux qui te contraindrais

Je te chérirais

Ou bien périrais...

-

Un de ses soir

Je t’apporterais une rose noir...

Et une autre blanche

Car tu es un ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité