Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Glace ou feu

Que je puisse te regarder au fond des yeux

Et danser dans tout ce feu...

Contempler ton âme

Semblable a une flamme

-

Que ce feu se laisse dompter

Sans me brûler

Sans pour autant que se soit facile

Après tout un brasier grésille

-

Ou bien plonger en toi

Et y trouver un royaume du froid

Et que je puisse l’admiré

Ou bien m’y couper...

-

Un royaume du froid

Ou il n’y a aucune loi...

Ou je pourrais t’aimer

Ou bien me consumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore!<br /> Oui, encore de tes écris si agréables et si sombres...<br /> A quand la suite? :)
Publicité