Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
22 juin 2007

le long voyage

J’ai envie de pleurer

J’ai envie de sauter du haut d‘une fenêtre...

Pour enfin m’envoler

Hors du temps et hors de ma tête

-

Jamais libre, toujours enfermé

Dans l’enfer ou vive les damné...

Toujours attaché...

Toujours torturé...

-

Prisonnier de mes propre pensé...

serai je un jours libéré

De ta simple beauté

Qui ma pourtant tan torturé...

-

J’aimerais me faire bercé

Par la douce caresse du vent...

M’emportant hors du temps

M’emportant loin de ta beauté...

-

Je cherche dans mon coeur

La réponse a mes peur

Mais je ne les ai pas trouver

Mon coeur est cadenassé...

-

Pourtant j’ai tellement mal

Pourquoi alors je pui je rien ressentir

Qui vaille la peine que je le désire

Voila le grand bal de mes émotion, comme un récital...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité