Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
31 mai 2007

T’oublier

Je ne puis t’oublier…

Cesser d’espérer

J’en sui incapable

Et cela m’accable…

-

J’espère que tu sortiras de mon esprit…

Pour cesser de me torturer…

Cesser de me mutiler…

Pour cela je prie…

-

J’espère que je pourrais continuer…

Mais sans toi…

Cela n’est pas envisagé…

En nous deux j’ai toujours foi…

-

J’espère mieux te connaître…

J’aimerais bien paraître…

Je ne sais pas vraiment qui tu es…

Mais il me suffit ce que je connais…

-

Je ne croyais pas que cela pourrait m’arriver…

Mais pourtant lorsque je ne te parle pas

Ses comme si je n’avais jamais exister…

Une vie sans toi, je ne désire pas…

-

Mais il me faudra bien continuer

Même si tu ne ma pas aimer…

Je pourrais toujours continuer a espéré

Et continuer a te regretter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité