Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
10 juin 2007

seul

Seul au monde

Je marche dans des couloirs où il n’y a rien à la ronde

Seulement moi…

Qui ne cesse de penser a toi…

-

Seulement moi

Qui n’as plus foi

Seulement moi

Et le froid

-

Dans les rues tout est sombre

Tout est plongé dans le silence des ombres

Tout ne fais que pleuré

Nous sommes une foule vêtue de noir de la tête au pied

-

Nous ne faisons que marcher

En quête des êtres aimer

En quête de ceux qui nous on trahi

En quête d’un brin de pluie…

-

Pour pouvoir, enfin, cesser de suffoquer…

Et peux être pouvoir finalement, respirer…

Une recherche inutile

Une recherche qui nous mutile…

-

Tous ce que nous voulons ses remonter a la surface…

Pour enfin reprendre notre place

Qui nous a toujours été destiné

Au bout d’une corde, par le vent, balancé…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité