Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
25 mai 2007

Les contraires ou, que se passe t-il lorsque deux opposé se rencontre?

Passion rime avec aversion...

Amour avec détour...

Rire avec mourir...

Bonheur avec malheur...

-

Pourquoi les extrême vont-il bien ensemble?

Pourquoi les contraire s’assemble?

Pourquoi ne pouvions nous pas être ensemble?

Cela ne change rien je vais t’ attendre...

-

Pourquoi est tu jolie?

Alors que de moi on rit...

Pourquoi t’ai je aimer?

Alors que tu ma mépriser...

-

Pourquoi mon regard est-il tomber sur toi?

Je ne méritais pas sa, ma foi...

Pourquoi fallais t-il que tu soi parfaite?

Alors que moi je sui mal faite...

-

Pourquoi nos regard se sont croisé?

Pourquoi nos coeur se sont toucher?

Pourquoi nos lèvre se sont croisé?

Alors que tu ne mas jamais aimé...

-

Pourquoi ma tu rejeté?

Je tais tend aimer...

Pourquoi de moi as tu rit?

Déjà il étais trop tard jetais prit...

-

Au risque d’en perdre la vie

Je vais t’attendre sa ses écrit..

Si un jour tu te libère

Et que tu ne ses que faire

-

Je serais la, pour te consoler

Ou pour t’aimer...

Je serais la...

Je ne bougerais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow chui tres impressioner par ton talent, c quand meme un peu triste je trouve, mais si sa te fait plaisir, continue lache pas!!
Publicité