Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
25 mai 2007

Folie de destruction, folie meurtrière

Détruire, je sui comme sa j’en ai besoin...

Il me faut détruire briser, arracher, couper , mordre...

Mon dieux aurai-je besoin de soin?

Agripper un petit cou et le tordre...

-

Cela fais toujours du bien...

Mais il ne faut pas se faire prendre...

Allonger dans le foin

Je prie pour ne pas me faire pendre...

-

Le jour ou je lai aperçu

Ses devenu claire comme du verre

Il me fallais le faire...

Je te tu je te tu...

-

Je tais attraper un samedi matin...

Tes maintenu attacher par les main...

Cacher au yeux de tout ceux qui te voulais...

Pendant que moi je te tuais...

-

Mais il ne faut pas se faire prendre...

Alors je tes cacher dans la grange, inerte

Enfoui dans le foin, sous une couverture verte

Tout cela pourrais mener a ma perte...

-

Chaque jour je retourne te voir...

Je m’allonge près de toi...

Et je prit pour que personne ne nous voie...

Mais un jour il va bien falloir........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité