Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
25 mai 2007

Toi et moi / l’amour et nous deux

L’amour, quelque chose qu’on ne peux qu’envier?

Quelque chose qui ne nous est pas destiné?

Quelque chose qu’on ne peux que désiré?

Quelque chose qui n’es pas a notre porté?

-

Selon certain une chose merveilleuse...

Selon d’autre une chose douteuse...

Selon certain quelque chose d’incroyable...

Selon d’autre quelque chose d’exécrable...

-

En attendant nous ne pouvons que rêver et espéré..

Rêver que cela nous arrive...

Et espéré qu’on ni survive...

Moi tout ce que je souhaite ses d’être aimer...

-

D’être respecter...

D’être apprécier...

Et aussi être reconnu

Comme quelqu’un qui as vécu...

-

Je ne veux pas abandonner

Mais rêve je veux réaliser..

Je veux aussi avoir aimer...

Et m’être réaliser..

-

Je veux voir...

Mon reflet dans tes yeux...

Et dans le miroir...

Le reflet de nous deux..

-

Cote a cote

Main dans la main

San tout les autre

Ton regard dans le mien...

-

Dans tes yeux je veux plonger

Ton parfum respiré

Ton corps caresser

Et enfin t’embraser...

-

Pouvons nous nous aimer?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très bon poeme que tu a écrit la, et je croit que c'est ce que la plupart des personne pense, que l'amour est inaxesible, bref c'est tres original et bravo encore! bye bye.
Publicité