Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
25 mai 2007

Envie de mourir ou de t’endormir?

La vie, selon certain une bénédiction

Selon d’autre une malédiction

Doit-on la respecter

Ou la mal mener?

-

Tu voudrais m’endormir du sommeil d’ou jamais tu ne te réveille?

Mais ce n’es pas demain la veille

Que tu osera mettre fin a tes jour...?

Car tu peux encore rêver d’amour...?

-

Si tu as encore de l’espoir...?

Tu ne doit pas broyer du noir...?

Tan que tu peux sourire...?

Tu ne doit pas mourir...?

-

Même si pour cela tu doit souffrir...

Tu pourras toujours sourire...

Même si tu soupir...

Tu ne doit pas périr...

-

Reprend toi...

Tu ne veux pas emprunter cette voie...

Cela je te le dit

Car moi je les pris...

-

Je connais cela...

Mais je respecterais ton choix...

Si vraiment tu ne voie pas d’avenir

Et bien j’irais te secourir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité