Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
25 mai 2007

Peur du noir ou peur de la vie?

Chaque soir dans ma chambre je vit l’horreur

Blotti dans mon lit j’ai peur...

Peur de la tristesse et du de désespoir..

De l’ombre qui s'empare de moi, il fais noir...

-

Chaque soir je revis les tristesse de la journée

Et puis la rage qui habite mon coeur explose

Toute ses émotion son comme un coup de poing sur le nez

Et pourtant ma vie est bien morose...

-

Je me pose plein de question...

Une vie si terne je n’en veux plus...

Une vie pleine de tristesse je n’en veux plus...

A mes oreille j’entend déjà le son de la déflagration...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cadeau<br /> <br /> <br /> Un ciel tout en nuages d’or au dessus d’une mer pourpre et grandiose<br /> Un soleil couchant jaune citron qui se reflète dans un étang rose<br /> Pour colorier ton visage<br /> <br /> Une pluie serrée et drue, telle une amazone verticale<br /> Une profusion de buée émergeant des chaudes terres tropicales<br /> Pour perler dans tes yeux<br /> <br /> Un repas pantagruélique et exotique dans un agencement d’étonnantes saveurs<br /> Un bouquet de sexes, des longs, des fins et des énormes de toutes les couleurs<br /> Pour égayer tes lèvres<br /> <br /> Un flacon au long col qui contient toutes les bonnes odeurs de l’univers<br /> Une bonbonne ventrue qui retient tous les mauvais relents pervers<br /> Pour chatouiller tes narines<br /> <br /> Un vrombissement de grands papillons oranges et de petites libellules bleue électrique<br /> Un troupeau de grenouilles chantant comme des rossignols comiques<br /> Un éléphant chevelu et péteur<br /> Un panier de chatons grassouillets et couineurs<br /> Pour titiller tes oreilles<br /> <br /> Le regard attentif d’un enfant le jour où il entraperçoit le monde pour la première fois<br /> Et son sourire vainqueur au moment où il se lance et marche, fier comme un petit roi<br /> Pour émouvoir ton cœur<br /> <br /> P.
Publicité