Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
26 mai 2007

A jamais

Si un jour je te rencontrais …

Je t’aimerais…

Te chérirais…

Et jamais je ne t’abandonnerais…

-

Pourquoi ne serions nous pas fais pour être ensemble ?

Apres tout les contraires s’assemblent…

Malgré les distances qui nous sépare

Je sui près a faire ma pars…

-

Malgré les kilomètre…

Pourquoi ne pourrions nous pas être ?

J’aimerais te rencontrer…

Et dans ton regard plonger…

-

Voila ce que j’ai à offrir

Une âme sincère…

Et un cœur qui espère…

Me laisseras tu souffrir ?

-

Pour toujours je t’attendrais…

Pour toujours je serais la…

Près a répondre au son de ta voie…

Près a t’ouvrir les bras…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais faut pas s'en faire, dans mon cas tout c'est arranger quand g rencontrer cette fille, cont est tombé amoureux, et je me sert d'elle comme inspiration, surtout venant de celle qu'on aime, tout est tellement beau, alors ne lâcher pas si vous perder votre inspiration. aurevoir.
P
desoler pour ta sculture spectre...
S
Oui en éffet personne ne se trompe, c'est ton meilleur sans aucun doute, je ne sais pas qu'elle est ta source d'inspiration, mais garde la précieusement, moi c'était une sulpture, malheureusement elle s'est briser et j'ai du m'en débaraser, puis j'ai perdu tout mon inspiration. Enfin, continue comme ça tu est bien partit pour une belle carrière.
D
Hey c vraiment ton meilleur ca! entk chui sur que tu est quelqun de super romantique, Vraiment.., et continu lache pas!! ^^
B
LOL ! t'es vraiment TROP BON ! Je t'admire ! pour toi l'inspiration ce n'est pas un probleme gné ?! lol ! je croit que c'est ton meilleur !<br /> <br /> TROP FORT !
Publicité