Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
27 mai 2007

extase

Devant toi je reste béa…

Et chaque fois que je t’appersoit

Je ne crois plus que nous vivons en enfers…

Je dois plutôt conserver mes nerfs…

-

Simplement t’apercevoir…

Et un ange je croirais voir…

Une beauté en noir

Marchant seule le soir…

-

Dans la rue je vais te rejoindre…

Je le ferrais si je pouvais t’atteindre…

Marcher avec toi, sans se regarder

Tout simplement pour penser…

-

As tout ceux que nous avons aimés…

Et a tous ceux qui nous ont détesté…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu est très original dans tes paroles, tu a tout l'aire d'avoir un avenir dans la poésie, et j'espere que tu ne te découragera jamais, et continue d'avoir autant d'inspiration, tes poemes sont exeptionel. Bien a toi.<br /> <br /> Spectre
S
Tu est très original dans tes paroles, tu a tout l'aire d'avoir un avenir dans la poésie, et j'espere que tu ne te découragera jamais, et continue d'avoir autant d'inspiration, tes poemes sont exeptionel. Bien a toi.<br /> <br /> Spectre
B
c'est vraiment trop bon ! je n'en revien quasiment pas ! ! ! -avoir un talent pareil c'est rare- je ne vois pas du tout où tu trouve tes idées ! sa me depasse lol ! 3 fois Bravo lol !
Publicité