Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
28 mai 2007

La marche…

Je ne croyais pas qu’il étais possible de penser a quelqu’un si souvent

Di rêver

Même éveillé

Mais, pourtant…

-

Je ne peux même plus réfléchir

Sans avoir ton souvenir…

Qui me revienne en tête

Je sais cela est bête…

-

Cesser de penser a toi

Serais comme cesser de respirer…

T’oublier

Serais comme ne plus bouger…

-

Cesser de t’espérer

Serais pareil à me mutiler…

Cesser de t’envier

Serais comme cesser de parler…

-

Enfin, y a-t-il de l’espoir ?

Ou devrai je continuer ma marche, seul dans le noir ?

Apercevoir ton regard

Serais comme un phare

-

Au milieu des ténèbre

J’avance seul de ma marche funèbre…

Viendras tu m’éclairé ?

Ou simplement, m’achevé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité