Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme en tout genre
poeme en tout genre
Publicité
Archives
Albums Photos
poeme en tout genre
Derniers commentaires
30 mai 2007

Seul, dans le noir

Dans le noir te ma replonger

Pourtant tu fut celle qui ma sauvé…

Le noir est tellement protecteur…

Il agit comme un baume sur le coeur

-

Portant sa protection est bien amère

Comme une morsure de vipère…

Encore une fois j’irais pleurer

Encore une fois je suis blasé…

-

Je suis blasé de la vie…

Ses pour sa que j’écrit…

Ses pour sa que je te prie…

De me donné, un peu de pitié…

-

Pour une fois que j’ai aimé…

Et que, pour une fois, ce n’était pas complètement d’un seul côté

Pour une fois que j’ai su éprouver

Plus que de l’amitié…

-

Est-ce qu’un jour je serais libéré

De la force qui ma attrapé

Me condamnant a soupiré

Et a seulement, espéré…

-

Sans jamais me faire aimer…

Sans jamais cesser de soupirer…

A ton intention…

Du fond de ma prison…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité